Les bagues magiques de pouvoir issu de Thaïlande et du Tibet.


Ce type de bague est réalisé par certains Grands Maîtres Thaï, et à chaque fois dans un but bien précis
qui peut être tant la protection que le dévellopement de la clairvoyance
ou une aide à la méditation.

Les Maîtres sachant encore réaliser ce genre de bagues sont désormais fort rares
et les bagues de pouvoir anciennes sont extrêmement recherchées aujourdh'ui. Et sachez le les dimensions des bagues proposées sont modifiables par n'importe quel bijoutier compétent pour un prix modique .

 

bagues de pouvoir LP Dooh

 

 

 

Bagues de pouvoir et de méditation Wen Phi-Lot en laiton doré réalisées au Temple du Très Vénérable LP Dooh. Ce type de bague sert à augmenter les capacitées paranormales de son porteur en augmentant le niveau de son énergie interne (en gros le fait de porter une de ces bagues équivaut à 8-10 ans de pratique journalière de la méditation). Egalement cette bague peut prévenir son porteur en cas de danger; elle se mettra à chauffer et peut même donner de légers chocs électriques dans les cas urgents, si cela arrive il convient de quitter IMMEDIATEMENT l'endroit où l'on se trouve !

 

J'en ai personnellement fait l'expérience et peut témoigner de la réalité physique du phénomène (bague brûlante même une fois placée dans la poche de mon jean !).

 

Diamètres disponibles : 17 / 17,5 / 18 / 18.5 / 19 / 19.5 / 20 / 20.5 / 21 et 21.5 mm.

 

Témoignages récents de clients concernant cette bague :

 

Témoignage 1: Des nouvelles de la bague bénie par le vénérable LP Dooh que vous m'avez envoyée. Elle a trouvé son doigt, le majeur de la main gauche, après avoir un peu voyagé d'une main à l'autre. Mais surtout, j'ai très vite (24 heures) ressenti une grande paix et une égalité d'humeur qui ne m'ont presque pas quitté depuis. Je suis étonné de découvrir cet état que je ne m'explique pas autrement, même si je ne suis pas habituellement un individu très énervé. En outre, je ressens un grand désir de pratiquer, naturellement,  sans que la volonté n'y soit pour quelque chose. Donc, encore merci.

B.....

 

Témoignage 2 : La bague de méditation est en permanence à mon doigt, même durant certains soins, notamment en Reiki et Shiatsu. Parfois, effectivement elle brule voir presque sectionne mon index. Cela arrive en des moments où je sens le patient  touché dans ce qu'il a de plus intime et parfois de bien difficile. C'est étonnant et merveilleux.

Dominique  franck

 

Témoignage 3 : La bague de pouvoir et de méditation Wen Phi-Lot par le Très Vénérable LP Dooh m'offre une réelle sérénité. J'ai été gravement dépressif il y a quelques années: traitement médical de plus d'un an et psychothérapie.

Depuis cet état dépressif majeur, je faisais 2 rechutes chaque année, à l'automne et au printemps et étais donc habitué à prendre des antidépresseurs pendant ces périodes. J'ai fait l'acquisition de cette bague cet été. Nous sommes en automne et je me sens toujours très serein et d'humeur égale. Je n'ai aucun traitement et me sens très bien. David U.

 

Témoignage 4 : Je tiens à vous remercier, et à vous amener la preuve, oui la preuve, que la

bague de pouvoir du vénérable LP DOOH fonctionne.

Nous avons fait une ballade avec mes amies, et arrivées à un dolmen, on a du déranger une présence. la bague s'est mise à me brûler et à envoyer de l'électricité, un peu comme lorsqu'on met les doigts dans une prise de courant (j'ai déjà testé), mais tout de même moins violent.

Nous avons immédiatement fait marche arrière, et une amie, a eu la bonne idée de photographier le doigt en question. La bague est cachée parla parka, il faisait froid. On a rien vu à l'oeil nu, mais regardez un peu ce filament lumineux!!!

P.

 

Témoignage 5 : Bonjour Cher spiritualiste fabah 

 

Je tenais à vous remercier en mon nom et en celui de ma compagne pour la qualité des objets que vous nous avez vendu. Je lui ai offert la bague de LP Dooh qui chauffe à l'approche d'un danger et elle a en pu vérifier l'efficacité. Ma compagne fut surprise de voir que le danger que la bague mettait en évidence ne se limitait pas à un danger physique immédiat, mais a tout ce qui était nuisible.

Pour ma part, la bague bénie par LP Kallong me procure un agréable sentiment de confiance en moi et d'apaisement. Je n'ai pas eu l'occasion tester la quasi-invulnérabilité procurée par la bague par contre.

Nous ne regrettons pas nos achats chez vous et nous tenions à vous remercier, encore une fois, pour ces objets.

 

Témoignage 6 : La bague de méditation de LP Dooh augmente effectivement le niveau énergétique de son porteur : d'ailleurs, dès qu'on la glisse au doigt, on sent que la bague "s'active", les pieds et les mains se mettent à chauffer pendant un petit moment, et on se sent "boosté".

Cet accroissement énergétique se maintient tout au long de la journée : je dois retirer la bague pour la nuit afin de ne pas risquer l'insomnie sous l'effet du trop-plein d'énergie...

Chez moi (qui avait souhaité que la bague joue le rôle d'un conseiller spirituel), elle réagit aux pensées négatives (doute, etc) en suscitant dans la main qui la porte de légères douleurs - de type rhumatisme, une sensation de douleur sourde, "dans les os" . Parfois aussi elle m'avertit par une semblable mini-douleur qu'un projet auquel je suis en train de penser, par exemple, doit être abandonné ou du moins réenvisagé sous une autre perspective.

Elle m'est évidemment d'une grande aide pour la méditation, elle est notamment très précieuse pour atteindre le calme mental. Par contre elle n'encourage pas les phénomènes de voyance, de télépathie etc, qu'elle semble considérer comme des obstacles à la pratique méditative et qu'elle a tendance à court-circuiter.(nb: l'avis de cette personne à ce sujet lui est propre et j'ai reçu de nombreux témoignages disant au contraire que cette bague aide au dévellopement des facultées paranormales) J'ignore en revanche comment elle réagit face au danger ; je n'ai jamais dû approcher celui-ci d'assez près !

 

Témoignage 7 : la bague de meditation est certainement l'un des meilleurs achat de ma vie!

ma posture est meilleure. j'ai repris zazen. je me suis remis à toutes sortes d'activités méditatives, magiques et autres... Je suis plus "efficace", plus "sage" et plus "lucide" dans ces domaines

et j'ai eu de tres belles rencontres depuis que je la porte (amma, jacques vignes et quelques maitres indiens...) bref,tout n'est probablement pas dû à la bague mais j'y voit une aide précieuse et réellement active!

 

Témoignage 8 : D'abord je tiens à vous remercier pour ma derniére commande dont je suis satisfait. La Bague de pouvoir Wen Phi-Lot est extraordinaire. Elle a chauffée 2 fois quand je suis rentré dans un lieu chargé négativement. Etant, en autre, Maître Enseignant en Reiki, lors des soins que je donne, elle chauffe le doigt où je la porte lorsque ma main se trouve sur une zone douloureuse, ou si un chakra est déséquilibré en énergie...elle vient me confirmer ce que je ressent déjà.

 

Témoignage 9 : J'ai bien reçu la Bagues de pouvoir et de méditation Wen Phi-Lot réalisées au Temple du Très Vénérable LP Dooh et je vous en remercie.

Il y a une dizaine de jours que je la porte sans avoir rien remarqué de particulier. J'étais même assez déçu. J'ai ressenti plus ou moins de chaleur ou de petits picotements pouvant être imputés à une réaction contre l'oxydation légère sur la peau.

Mais rien de particulièrement dérangeant.

Hier j'enfourche mon scooter (ce qui m'étais déjà arrivé avec la bague) sans que je ressente rien de particulier. Immédiatement je ressens une irritation assez forte comme une inflammation. Je me dis que le fait de serrer la poignée augmente le contact (l'anneau n'est pas très serré). Mais rapidement la gêne devient très sensible. Je m'arrête en route. La peau semblait un peu touchée. Je mets ça sur le compte d'une réaction un peu allergique au métal. Mais je me dis qu'il faut ouvrir l'oeil.

Je garde bien ma droite et je réduis la vitesse moi qui plane toujour. Je me dis que peut être ça signifie quelque chose. Je fais encore 2 kilomètre et débouche en haut d'un tournant dans une descente. J'arrive à mi-côte et je vois un bagnole grise assez large doubler en sens inverse et je la vois foncer sur moi. Je serre encore + à droite en rasant le talus et le chauffard me frôle, je me demande encore comment je suis passé : 5 cm de plus et il m'envoyait dans le décor.

Si c'est une coïncidence, elle est impressionante. La région est sillonnée par des fous. L'autre route qui passe par un col est hantée par des cinglés. On a fini par planter des bites en plastique dans les virages. Je prend donc l'autre itinéraire qui est plus étroit,

c'est la première fois en 9 ans que je suis confronté à une telle situation. Je me demande du reste comment je n'ai pas eu peur... Hier pendant le reste de la soirée j'ai senti la bague chauffer et picoter, ce devait être un mauvais jour. Aujourd'hui elle s'est calmée.

Bref, si vous voulez utiliser mon témoignage faites en sorte qu'il soit anonyme.

NB prix sur demande 

SPIRITUALISTE FABAH
E-Mail fabahocculte@gmail.com
whatsapp +229 90775468
appel +229 90775468

Bagues de pouvoir et de méditation Wen Phi-Lot en laiton doré réalisées au Temple du Très Vénérable LP DoohCe type de bague sert à augmenter les capacitées paranormales de son porteur en augmentant le niveau de son énergie interne (en gros le fait de porter une de ces bagues équivaut à 8-10 ans de pratique journalière de la méditation). Egalement cette bague peut prévenir son porteur en cas de danger; elle se mettra à chauffer et peut même donner de légers chocs électriques dans les cas urgents, si cela arrive il convient de quitter IMMEDIATEMENT l'endroit où l'on se trouve !

J'en ai personnellement fait l'expérience et peut témoigner de la réalité physique du phénomène (bague brûlante même une fois placée dans la poche de mon jean !).

Diamètres disponibles : 17 / 17,5 / 18 / 18.5 / 19 / 19.5 / 20 / 20.5 / 21 et 21.5 mm.

Témoignages récents de clients concernant cette bague :

Témoignage 1: Des nouvelles de la bague bénie par le vénérable LP Dooh que vous m'avez envoyée. Elle a trouvé son doigt, le majeur de la main gauche, après avoir un peu voyagé d'une main à l'autre. Mais surtout, j'ai très vite (24 heures) ressenti une grande paix et une égalité d'humeur qui ne m'ont presque pas quitté depuis. Je suis étonné de découvrir cet état que je ne m'explique pas autrement, même si je ne suis pas habituellement un individu très énervé. En outre, je ressens un grand désir de pratiquer, naturellement,  sans que la volonté n'y soit pour quelque chose. Donc, encore merci.
C.....

Témoignage 2 : La bague de méditation est en permanence à mon doigt, même durant certains soins, notamment en Reiki et Shiatsu. Parfois, effectivement elle brule voir presque sectionne mon index. Cela arrive en des moments où je sens le patient  touché dans ce qu'il a de plus intime et parfois de bien difficile. C'est étonnant et merveilleux.
Dominique Errard

Témoignage 3 : La bague de pouvoir et de méditation Wen Phi-Lot par le Très Vénérable LP Dooh m'offre une réelle sérénité. J'ai été gravement dépressif il y a quelques années: traitement médical de plus d'un an et psychothérapie.
Depuis cet état dépressif majeur, je faisais 2 rechutes chaque année, à l'automne et au printemps et étais donc habitué à prendre des antidépresseurs pendant ces périodes. J'ai fait l'acquisition de cette bague cet été. Nous sommes en automne et je me sens toujours très serein et d'humeur égale. Je n'ai aucun traitement et me sens très bien. David D.

Témoignage 4 : Je tiens à vous remercier, et à vous amener la preuve, oui la preuve, que la
bague de pouvoir du vénérable LP DOOH fonctionne.
Nous avons fait une ballade avec mes amies, et arrivées à un dolmen, on a du déranger une présence. la bague s'est mise à me brûler et à envoyer de l'électricité, un peu comme lorsqu'on met les doigts dans une prise de courant (j'ai déjà testé), mais tout de même moins violent.
Nous avons immédiatement fait marche arrière, et une amie, a eu la bonne idée de photographier le doigt en question. La bague est cachée parla parka, il faisait froid. On a rien vu à l'oeil nu, mais regardez un peu ce filament lumineux!!!

V.

Témoignage 5 : Bonjour Cher Webmaster de Magiedubouddha.com :)

Je tenais à vous remercier en mon nom et en celui de ma compagne pour la qualité des objets que vous nous avez vendu. Je lui ai offert la bague de LP Dooh qui chauffe à l'approche d'un danger et elle a en pu vérifier l'efficacité. Ma compagne fut surprise de voir que le danger que la bague mettait en évidence ne se limitait pas à un danger physique immédiat, mais a tout ce qui était nuisible.
Pour ma part, la bague bénie par LP Kallong me procure un agréable sentiment de confiance en moi et d'apaisement. Je n'ai pas eu l'occasion tester la quasi-invulnérabilité procurée par la bague par contre.
Nous ne regrettons pas nos achats chez vous et nous tenions à vous remercier, encore une fois, pour ces objets.

Témoignage 6 : La bague de méditation de LP Dooh augmente effectivement le niveau énergétique de son porteur : d'ailleurs, dès qu'on la glisse au doigt, on sent que la bague "s'active", les pieds et les mains se mettent à chauffer pendant un petit moment, et on se sent "boosté".
Cet accroissement énergétique se maintient tout au long de la journée : je dois retirer la bague pour la nuit afin de ne pas risquer l'insomnie sous l'effet du trop-plein d'énergie...
Chez moi (qui avait souhaité que la bague joue le rôle d'un conseiller spirituel), elle réagit aux pensées négatives (doute, etc) en suscitant dans la main qui la porte de légères douleurs - de type rhumatisme, une sensation de douleur sourde, "dans les os" . Parfois aussi elle m'avertit par une semblable mini-douleur qu'un projet auquel je suis en train de penser, par exemple, doit être abandonné ou du moins réenvisagé sous une autre perspective.
Elle m'est évidemment d'une grande aide pour la méditation, elle est notamment très précieuse pour atteindre le calme mental. Par contre elle n'encourage pas les phénomènes de voyance, de télépathie etc, qu'elle semble considérer comme des obstacles à la pratique méditative et qu'elle a tendance à court-circuiter.
(nb: l'avis de cette personne à ce sujet lui est propre et j'ai reçu de nombreux témoignages disant au contraire que cette bague aide au dévellopement des facultées paranormalesJ'ignore en revanche comment elle réagit face au danger ; je n'ai jamais dû approcher celui-ci d'assez près !

Témoignage 7 : la bague de meditation est certainement l'un des meilleurs achat de ma vie!
ma posture est meilleure. j'ai repris zazen. je me suis remis à toutes sortes d'activités méditatives, magiques et autres... Je suis plus "efficace", plus "sage" et plus "lucide" dans ces domaines
et j'ai eu de tres belles rencontres depuis que je la porte (amma, jacques vignes et quelques maitres indiens...) bref,tout n'est probablement pas dû à la bague mais j'y voit une aide précieuse et réellement active!

Témoignage 8 : D'abord je tiens à vous remercier pour ma derniére commande dont je suis satisfait. La Bague de pouvoir Wen Phi-Lot est extraordinaire. Elle a chauffée 2 fois quand je suis rentré dans un lieu chargé négativement. Etant, en autre, Maître Enseignant en Reiki, lors des soins que je donne, elle chauffe le doigt où je la porte lorsque ma main se trouve sur une zone douloureuse, ou si un chakra est déséquilibré en énergie...elle vient me confirmer ce que je ressent déjà.

Témoignage 9 : J'ai bien reçu la Bagues de pouvoir et de méditation Wen Phi-Lot réalisées au Temple du Très Vénérable LP Dooh et je vous en remercie.
Il y a une dizaine de jours que je la porte sans avoir rien remarqué de particulier. J'étais même assez déçu. J'ai ressenti plus ou moins de chaleur ou de petits picotements pouvant être imputés à une réaction contre l'oxydation légère sur la peau.
Mais rien de particulièrement dérangeant.
Hier j'enfourche mon scooter (ce qui m'étais déjà arrivé avec la bague) sans que je ressente rien de particulier. Immédiatement je ressens une irritation assez forte comme une inflammation. Je me dis que le fait de serrer la poignée augmente le contact (l'anneau n'est pas très serré). Mais rapidement la gêne devient très sensible. Je m'arrête en route. La peau semblait un peu touchée. Je mets ça sur le compte d'une réaction un peu allergique au métal. Mais je me dis qu'il faut ouvrir l'oeil.
Je garde bien ma droite et je réduis la vitesse moi qui plane toujour. Je me dis que peut être ça signifie quelque chose. Je fais encore 2 kilomètre et débouche en haut d'un tournant dans une descente. J'arrive à mi-côte et je vois un bagnole grise assez large doubler en sens inverse et je la vois foncer sur moi. Je serre encore + à droite en rasant le talus et le chauffard me frôle, je me demande encore comment je suis passé : 5 cm de plus et il m'envoyait dans le décor.
Si c'est une coïncidence, elle est impressionante. La région est sillonnée par des fous. L'autre route qui passe par un col est hantée par des cinglés. On a fini par planter des bites en plastique dans les virages. Je prend donc l'autre itinéraire qui est plus étroit,
c'est la première fois en 9 ans que je suis confronté à une telle situation. Je me demande du reste comment je n'ai pas eu peur... Hier pendant le reste de la soirée j'ai senti la bague chauffer et picoter, ce devait être un mauvais jour. Aujourd'hui elle s'est calmée.
Bref, si vous voulez utiliser mon témoignage faites en sorte qu'il soit anonyme.